Dans les
Nouvelles

Premier One Man Show pour Yannick De Martino

LES DALMATIENS SONT ÉNORMES EN CAMPAGNE

MONTRÉAL, le 11 octobre 2018 — Avec son humour décalé et son irréductible singularité, l'humoriste Yannick De Martino s'est taillé une place à lui dans le paysage québécois avec un style bâti sur le naturel et la proximité avec le public. Il présente cet automne son premier one man show LES DALMATIENS SONT ÉNORMES EN CAMPAGNE dans diverses villes du Québec, et effectuera sa rentrée montréalaise sur les planches du Club Soda à l'automne 2019.

Assumant que les questions sont éternelles et les réponses temporaires, Yannick De Martino, qui signe les textes de ce premier spectacle solo, évite de faire la morale ou de proposer des conclusions catégoriques. En fait, il préfère tout questionner. Absolument TOUT. Candide, imaginatif, mais parfois complétement terre à terre, Yannick De Martino c'est la rencontre entre une conscience d'adulte et un regard d'enfant. Et si le spectacle LES DALMATIENS SONT ÉNORMES EN CAMPAGNE était une chanson, le refrain serait rassembleur et léger avec des couplets déroutants et complexes…

Yannick De Martino est désormais bien connu d'un large public, notamment par sa participation aux deux dernières saisons de la série Like-moi!, par ses numéros remarqués lors de nombreux galas d'humour ou encore par ses chroniques aux émissions PaparaGilles ou Cliptomane. Possédant un talent comique complet, autant sur scène que devant la caméra,Yannick de Martino est aussi populaire sur le web avec au-delà de 70 000 abonnés qui suivent ses aventures quotidiennes sur Facebook et Instagram, notamment grâce à des capsules vidéo vues plus de 5 millions de fois dans la dernière année. Il tenait la vedette, aux côtés de Julien Lacroix, de la websérie Les Prodiges (2017) et coanime actuellement avec Mehdi Bousaidan le podcast ludique Ça ou Ça. Visage des campagnes des bières Boréale depuis 2016, Yannick De Martino a été nommé Révélation 2015 de la première édition du ComediHa?! Fest-Québec et remportait, en 2011, la compétition télévisée En route vers mon premier Gala Juste pour rire.

Que le spectacle commence!


CONTACTEZ-NOUS