Maxim Martin

Maxim Martin

RETOUR AUX ARTISTES

En plus de 20 ans de carrière, Maxim Martin a su se démarquer dans le paysage humoristique, avec ses spectacles, ses présences à la radio, ses animations et ses numéros marquants aux Galas Juste pour rire.

En février 2015, Maxim nous revient avec son spectacle Maxim Martin Enfin. Dans ses débuts, Maxim abordait avec humour et ironie la bêtise humaine et les travers de la société. Cette fois-ci, sans laisser tomber sa verve, il présente un récit désopilant de ses observations de l’être humain au travers des âges.

Outre sa tournée du Québec qui s’est terminée à l’automne 2016, Maxim présente une version de ses numéros à succès dans la communauté anglophone d’ici et d’ailleurs. 

Maxim Martin revient cette année sur scène avec son 5e one-man show. Après avoir fait le mea culpa de sa vie dans le 4e, ce nouveau spectacle est un retour aux sources.

Maxim a décidé de déranger et de flirter avec les limites de la censure à une époque où c’est dangereux de le faire. Une chose est sûre, il risque de faire jaser …

Maxim Martin offre également le récit de son parcours en conférence.

Il a passé 30 ans à se construire, 10 ans à se détruire et il consacre le reste de sa vie à se rebâtir. Dans ce témoignage empreint d’humour et de souffrance, Maxim Martin nous livre les détails de son long combat contre l’alcool et la drogue. Sans retenue et avec son franc-parler, il raconte comment ses choix passés ont failli saboter sa carrière et ruiner sa vie.

De ses débuts fulgurants sur les planches en 1990 jusqu’à sa violente prise de conscience en 2009, l’humoriste revisite son cheminement atypique. Avec une sincérité désarmante, il détaille le chemin qu’il a emprunté pour quitter cette spirale vicieuse de l’addiction et se donner une nouvelle vision de la vie. Maintenant qu’il a apprivoisé le bonheur, il renoue avec un public fidèle qui le découvre souriant et plus incisif que jamais.

Que le spectacle commence!


CONTACTEZ-NOUS