Audrey-Louise
Beauséjour

RETOUR AUX ARTISTES
Audrey-Louise Beauséjour

Audrey-Louise Beauséjour

RETOUR AUX ARTISTES

Depuis toujours, Audrey-Louise est habitée par le désir de s’exprimer par les arts. Sincère et déterminée, elle a naturellement tracé sa voie par son chant pur et son jeu de scène nuancé. Sa formation à la prestigieuse New York Film Academy, où elle reçoit une bourse d’excellence, en témoigne avec éloquence. 

Les dernières années ont été marquées, entre autres, par le doublage, notamment pour avoir prêté sa voix chantée à celle de Nala dans le célèbre film « Le Roi Lion » de Disney ainsi que dans la bande-annonce du nouveau film « La Petite Sirène ». Du côté des comédies musicales, on a pu la voir sous la direction de Denise Filiatrault dans La Mélodie du Bonheur, dans le rôle-titre de La Reine Des Neiges le Musical, dans la distribution de Fame où elle reçoit la bourse Juste Pour Rire, ainsi que dans Sweeney Todd à New York. 

C’est toutefois en 2022, lors de son passage remarqué à Star Académie que le grand public la découvre réellement. Audrey-Louise a donc enchaîné les spectacles, festivals et performances télévisées dans la dernière année qui se termine par une série de spectacles au théâtre Saint-Denis dans la comédie musciale La Mélodie du Bonheur, où elle y interprète le rôle de Liesl Von Trapp.

Par ailleurs, Audrey-Louise travaille présentement sur ses propres chansons à paraitre au cours de la prochaine année.

Que le spectacle commence!


CONTACTEZ-NOUS